Les calendriers de l'Avent

Il scintille, illumine nos matinées, et nous fait rêver jusqu’au 25 décembre grâce à son ciel étoilé. Le calendrier Dammann Frères offre un assortiment de 25 thés, tisanes et infusions, dont onze nouveaux parfums. L’impatience est à son comble !

Plus originaux que jamais, les calendriers de l’Avent nous font déjà de l’œil. Et on est bien tenté de les compléter avec une autre surprise quotidienne, pour s’octroyer un moment de détente autour d’une boisson chaude.

On craque ainsi pour les calendriers de l’Avent des thés, qui enchantent notre palais et nous envoûtent de leurs parfums fruités et épicés. Ils abritent bien souvent des saveurs inédites, qui incarnent la féerie de Noël, et embaument toute la maison de délicieux parfums.

On s’invente un nouveau rituel en ouvrant chaque case, et on en profite pour réviser nos classiques. Pour être apprécié comme il se doit, un thé doit en effet être parfaitement infusé, à la bonne température. Le thé noir diffuse ainsi ses arômes durant trois à cinq minutes, dans une eau qui vient de bouillir, à 95°C.

Le thé vert préfère une température qui se trouve autour des 80°C, et un temps d’infusion variant d’une à trois minutes. Quant aux tisanes, elles demandent un peu plus de patience, et peuvent prendre jusqu’à dix minutes d’infusion, selon les goûts.



Compagnie

des Thés

et des Épices

  • Facebook Social Icon
sms 06 23 02 44 61

Compagnie des thés  & des épices

est une marque de Hexagone.sas

Marque déposée 2006-2020

Reproduction interdite