PayPal permet à une entreprise ou un utilisateur disposant d'une adresse email d'envoyer et de recevoir des paiements en ligne de manière pratique, sécurisée et peu coûteuse. Notre réseau se base sur l'infrastructure financière existante de comptes et cartes bancaires afin de créer une solution globale de paiement en temps réel. Nous proposons un produit qui répond aux besoins des petites entreprises, boutiques en ligne, personnes physiques et autres structures pour lesquelles les modes de paiement traditionnels ne sont pas adaptés.

La taille de notre réseau et l'acceptation grandissante de notre produit nous ont permis de devenir l'un des principaux réseaux de paiement pour les sites d'enchères en ligne, comme eBay. PayPal est également de plus en plus utilisé sur les sites marchands, pour la vente de biens tels que des produits informatiques ou de l'électroménager, et de services tels que des voyages, de la conception de sites, ou encore pour la vente de contenus numériques. De nombreux magasins ainsi que des sociétés telles que des cabinets d'avocats, des cabinets médicaux ou des entrepreneurs, reçoivent des paiements en ligne de plus en plus fréquemment par le biais de PayPal. PayPal est un service de paiement, qui permet aux utilisateurs d’envoyer de l’argent et de payer en toute occasion sur internet, via un smartphone ou un ordinateur.

PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A est autorisée au Luxembourg en tant qu’établissement de crédit au sens de l'article 2 de la loi du 5 avril 1993 sur le secteur financier et est placée sous la supervision prudentielle de la Commission de Surveillance du Secteur Financier, sis L-1150 à Luxembourg (source Paypal)